Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
3 octobre 2014

Victor

Un prénom de garçon sur un blog de couture très fille... Oui mais pas n'importe quel nom, le nom d'un patron de la République du chiffon..

Un sur top super facile à coudre surtout que j'ai simplifié la couture des manchons et du col. J'ai cousu endroit contre endroit, retourner et cousu direct sur les emplacements. Pas de plis de 1cm qui merdouillent...

Bref  je l'adore. Vous allez me prendre pour une folle, mais je pense le coudre pour des cadeaux de Noël Home made....

DSCN8993

Y a une invitée sur la photo :p

Top porté sur la robe Lucie de la République du chiffon.

DSCN8994

DSCN8995

DSCN8996

DSCN8997

DSCN8998

Patron PDF top victor de la République du chiffon

tissu épais du marché aux tissus de Metz

Chaussures du magasin JB Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité