Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
27 septembre 2014

Jadestone

Je reviens avec une nouvelle couture Grains de couture mais pas pour les enfants pour MOI.

Sur-tunique Jadestone. J'adore, je suis à l'aide devant. Il faut juste trouver le tee-shirt qui se glissera dessous.

J'ai pas pris trop de risque car elle a été cousue dans du lin beige.

DSCN8955

Y a une in,vitée sur la photo :p

Jadestone portée avec le tee-shirt plantain de Deer and Doe.

DSCN8956

DSCN8957

Soucis avec la parementure dos qui a tendance à être apparente. Et la tunique glisse facilement vers le dos, c'est bien dommage. Je pense que mon lin est trop lourd pour ce projet.

DSCN8958

Pince du bas des manches. Finitions avec du biais.

DSCN8959

Patron Jadestone Grains de couture pour hommes et femmes

Tissu lin du marché de Verdun

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie!
C
Pour que la parementure ne soit pas apparente,il faut sous-piquer la couture(cf:tuto sous-piqure sur le site "petit citron"<br /> <br /> cordialement
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité