Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
9 octobre 2014

Hippie

En rangeant mes quelques tissus (HUHUHU), je me suis dit qu'il fallait faire baisser le stock de tissus rien que pour Pounette pour pouvoir en rechercher des nouveaux début novembre :p

Ayant été satisfaite du patron de la blouse Ascella, j'ai récidivé (il y en aura encore d'autres).

J'ai rallongé les manches de 6cm mais c'est de trop je trouve...

DSCN9009

Blouse fermée par 4 boutons

DSCN9010

DSCN9011

Pas de frous frous sur le plastron devant.

DSCN9012

DSCN9013

Patron en taille 2 ans avec marges de couture pour arriver à un 3 ans...

Patron Ascella de Grains de couture pour enfants

Tissu du marché aux tissus de Metz

Boutons Buttinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité