Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
9 avril 2016

Faire plaisir #7

Allez on continue dans la couture à offrir.

Je dois gâter 2 bébés nés en décembre (je traîne je sais). Jusque là, j'avais pas trop d'idées, pas d'envie précise... Et puis, une illumination sur Pinterest, coudre des pochons avec des doudous. Les pochons, on en a toujours besoin pour glisser des trucs et machins choses. Avec des bébés, on a toujours 100 milles choses à promener. J'allais pas juste offrir un pochon, alors j'ai décidé d'y glisser des petits doudous.

DSCN3682

Premier pochon pour le garçon.

DSCN3677

DSCN3679

DSCN3678

DSCN3681

Entièrement doublé le pochon.

DSCN3680

DSCN3687

Pochon pour la fille.

DSCN3683

DSCN3684

DSCN3685

Entièrement doublé aussi.

DSCN3686

L'avantage de coudre ces petits présents est que je puisse les tissus dans mon stock de chutes et ça c'est génial mdr.

Patrons trouvés en surfant sur Pinterest. Je vous invite à vous y inscrire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité