Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
8 avril 2016

Faire plaisir #6

Avec l'arrivée de Petite soeur dans moins d'un mois, je me suis fixée comme objectif d'utiliser mes tissus en stock pour coudre des accessoires bébé mais aussi des trousses, sacs, vêtements... Alors je surfe pas mal sur Pinterest pour y piocher des idées (ça ne manque pas ça c'est sûr mais je ne suis pas mdr).

Dans ce post, je présente une couture à offrir pour une puce de 11 mois.

DSCN3667

Un pochon cousu dans des chutes de tissus.

DSCN3665

Une poupée de tissu est glissée à l'intérieur.

DSCN3663

DSCN3666

J'ai doublé le pochon pour avoir des finitions plus nettes.

DSCN3664

Tutos du pochon et de la poupée venant de Pinterest

Tissus Mondial Tissus et marché aux tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité