Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
19 septembre 2014

La dernière pour 2014

On approche de la fin de l'été malgré des températures d'été.... Et moi, je viens présenter ma 3ème centaurée et donc la dernière pour 2014. Les petites bretelles en automne, BOF.

Je ne vous la présente plus....

DSCN8850

DSCN8851

DSCN8853

J'ai surpiqué en blanc le corsage et l'assemblage corsage-jupe.

Fronces réalisées avec un élastique.

DSCN8852

DSCN8854

DSCN8856

DSCN8855

Pose de biais sur le bas de la jupe pour un rappel des bretelles.

Patron robe Centaurée de Deer and Doe

Tissu du marché aux tissus de Nancy

Biais maison

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cette centaurée à petits pois, elle est très réussie et te va à merveille...
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité