Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
18 août 2014

Tenue de mariage

Ce week end, nous avions un mariage dans les Vosges. Je me suis occupée des robes pour les 2 demoiselles d'honneur (article un peu plus tard) et je me suis donc cousue ma robe.

J'avais testé la robe Opale (grains de couture pour Hommes et Femmes) en noire que j'ai porté pour les 2 ans de ma princesse. Mais quel tissu, quelle couleur, uni ou à motif..... Avec un tel modèle, je me suis dit que l'uni serait plus flatteur. J'ai choisi du ROUGE et biensûr j'étais joliement coiffée. Place aux photos.

DSCN8636

DSCN8637

DSCN8632

J'ai passepoilé tous les empiècements devant pour bien montrer les détails. Passepoil fleuri avec biais assortis pour les emmanchures et le bas de jupe.

DSCN8634

DSCN8633

DSCN8639

DSCN8638

 

Je vais vous faire partager quelques photos déco du mariage dans les couleurs gris et rose.

DSCN8649

Envolée de ballons avant d'entrer dans la salle.

DSCN8653

DSCN8651

DSCN8666

DSCN8682

Faire la fête ça fatigue.

Patron Robe Opale de Grains de couture

Tissu des coupons de St Pierre

Biais et passepoil Mondial Tissu

Chaussures Texto

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cette robe et tu as très bien choisie la couleur - elle te va à ravie!
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité