Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
21 août 2014

Robe des champs

J'avais repéré la robe cami dress sur le blog de Sandra's hand et chez Hector et Célestine. Une robe cintrée, avec des boutons, un col de chemise... Bref j'étais conquise (il ne m'en faut pas beaucoup en faite, je suis faible devant les beaux patrons).

Une fois sur le site de Pauline Alice, ce patron est en PDF. J'adore le PDF car on commande et on a notre patron aussitôt dans notre boîte mail. Après faut avoir une quantité de papier suffisante et assez d'encres dans l'imprimante.

Allez place aux photos...

DSCN8730

DSCN8731

5 boutons bleus

DSCN8732

Mon premier col de chemise (merci au sew along sur le site de Pauline Alice). Par contre, ma MAC a eu quelques difficultés à assembler les 2 cols et encore plus pour la boutonnière du haut (les pièces du col sont entoilés). Pour la prochaine, je ferais une fausse boutonnière en haut (je le l'ouvrirais pas au découd vite)

DSCN8733

DSCN8734

Fermeture sur le côté

DSCN8735

 

Patron Cami dress de Pauline Alice

Tissu Les coupons de St Pierre

Boutons de mon stock

Chaussures Texto

Je reviens vite avec des robes Lucie, un chemisier, une veste et les robes des demoiselles d'honneur de notre mariage du week end vosgien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité