Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
5 juillet 2014

Un été sous le signe du violet

Je regardais régulièrement les patrons du livre "Love my pants" mais bon les patrons et explications en japonais c'est pas trop mon kif.

Et là surprise, je le trouve en français et chez Leclerc. Ni une ni deux, il était dans la caddie. J'ai mis un peu de temps avant de me décider sur le patron à faire en premier.

DSCN8162

DSCN8163

J'ai cousu le sarouel. J'ai modifié le haut avec la pose d'un élastique. Sans ça faisait vraiment sac à patate.

J'ai déjà découpé du tissu noir pour m'en faire un deuxième. Je ferais une autre modif avec un élastique en bas des jambes.

Maintenant place aux photos portées.

DSCN8158

DSCN8159

DSCN8160

DSCN8161

Patron tiré du livre "J'adore les pantalons"

Tissu du marché aux tissus de Nancy

Chaussures Elite

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité