Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
3 juillet 2014

Une belladone fleurie

Un patron quel'on ne présente plus sur la bloggo : la robe belladone de chez Deer and Doe.

Je l'ai cousu pour un baptême début juin..

DSCN8153J'ai modifié l'encolure. Je l'ai voulo plus profonde.

DSCN8154Biais jaune. C'est le plus long à faire sur cette robe. Sinon pas de grosses difficultés. En même temps c'est déja la 2ème que j'ai cousu. La première sera présentée comme les chaleurs seront moins importants.

DSCN8155

DSCN8156J'ai fait les poches contrastantes.

DSCN8157Et des chaussures compensées noire et orange :D

 

Patron Belladone Deer and Doe

Tissu strech du marché aux tissus de Nancy

Biais de chez Babou

Chaussures Gémo

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité