Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
3 juillet 2016

Faire plaisir #8

Presque 2 mois d'absence sur la blogo mais bien présence sur Instagram et derrière ma MAC. Je ne prends pas le temps de prendre mes créations en photos :( J'ai cousu pas mal d'été mais en Meuse, l'été ne s'est toujours pas installé...

Aujourd'hui, je vais vous présenter le premier patron Des p'tites Sapes. J'ai craqué dès qu'il est sorti.

DSCN4145

DSCN4148

Robe Alysse, version B, taille 8 ans

DSCN4146

Comment ne pas craquer pour les petits détails de cette robe !

DSCN4149

DSCN4147

DSCN4153

Surpiqûre sur le haut du dos pour maintenir la parementure.

 

 

 

 

 

DSCN4152

Pas de photos portées car c'est un cadeau pour une petite fille de 8 ans.

DSCN4150

Ce patron est vraiment beau, bien pensé, bien expliqué, très détaillé et avec plusieurs versions possibles. J'en ai cousu une pour ma Mila et une autre est en court. Je pense me servir du haut de la robe pour en faire des gilets (à voir si j'arrive à prendre le temps de le coudre hihi).

A très très vite (j'ai quelques photos en stocks pour des articles à venir).

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Charmante et delicate version!!
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité