Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
11 mai 2016

Le cas des couvertures

DSCN3915

DSCN3911

2 couvertures de taille différente, cousues dans des chutes, à glisser dans le sac à langer, sous la poussette, dans la voiture et à la maison !! Les couvertures, c'est fort utile. Le papa m'a même demandé d'en coudre une troisième de petite taille épaisse (quand j'aurais un peu de temps ça sera fait).

DSCN3907

DSCN3908

DSCN3909Couverture petit modèle en coton et tissu pour tailleur (je crois). Elle n'est pas très chaude mais est légère et peu encombrante.

DSCN3912

DSCN3913Maxi couverture !!! Doublée avec un plaid noir de chez Ikéa.

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolis couvertures !! c'est vrai que c'est toujours utile, j'en ai toujours une à porté de main !!
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité