Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
10 février 2016

Duo mère fille

DSCN3482L'année dernière, j'avais cousu une jupe Chardon de Deer and Doe dans un tissu en velours fin très coloré.... J'avais l'impression de ressembler à une mamie, bref je ne l'aimais pas (la preuve, zéro photo et mise 2 fois à la maison).

Et cette année, peu de temps après la rentrée scolaire, j'ai décidé de couper dans la jupe pour récupérer du tissu pour me faire une jupe de grossesse et une jupe pour ma princesse.

DSCN3481

Patron maison pour moi. Le même que pour ma jupe aux lutins. J'ai juste posé un élastique sur le bas ventre car elle était trop large en octobre.

DSCN3479

DSCN3480

Pour ma Mila, un patron qui demande peu de tissu... la mini perle d'Ivanne Soufflet.

DSCN3497

DSCN3495

DSCN3498

DSCN3496

Pour accompagner ma jupe, j'ai cousu un tee-shirt Plantain de Deer and Doe, allongé de 10cm.

DSCN3499

DSCN3500

Je ne présente plus la jupe mini-perle !

DSCN3487

DSCN3489

DSCN3490

DSCN3491

DSCN3492

Pour moi, jupe patron maison

Tee-shirt Plantain Deer and Doe, format PDF, gratuit

Pour Mila, patron jupe Mini perle d'Ivanne Soufflet format PDF

Tissus du marché aux tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité