Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
19 novembre 2014

Ma fleur des champs

Encore de la couture pour ma princesse. Cette robe a été cousu cet été mais trop large à cette époque. Maintenant, elle est à la bonne taille.

Modèle baby scarlett et oui encore (ça n'est pas fini). Super simple à coudre, possibilité d'utiliser les chutes de tissus et un rendu que j'adore !!!

DSCN9259

petite déco dans le dos pour "casser" l'ensemble.

DSCN9260

DSCN9261

Cette robe a eu droit à sa poche qui est super pratique pour ranger la tétine ou les jolis trésors...

DSCN9262

DSCN9263

DSCN9264

Photo cadeau, j'ai associé la robe à des grandes chaussettes renards de chez Ki*bi, bien sûr Mila portait des collants fins blancs en dessous.

 

Prochain post avec aussi une robe pour ma princesse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité