Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
10 novembre 2014

Anastasia prend le bus

La semaine dernière, j'ai eu envie de coudre pour ma princesse. J'ai pris mes patrons fétiches de chez Scarlett et Marguerite et un tour dans mes caisses de tissus... et 3 robes en préparation (vous en avez déjà découverte une jeudi dernier).

DSCN9183

Robe Anastasia.

DSCN9184

DSCN9185

DSCN9211

DSCN9219

DSCN9221

Tissu adoré par ma Princesse avec les bus.

Pour ce patron, j'avais déjà cousu 2 robes l'hiver dernier. Je bidouille pour coudre les angles. Pour maintenir les angles en place sur les devants, j'ai cousu des petits boutons bleus.

Patron robe Anastasia enfant Scarlett et Marguerite

Tissu jaune à pois blancs des Coupons de St Pierre

Tissu hippie de Buttinette

Taille 4 ans

La 3ème robe-tunique sera terminée cet après-midi et elle sera encore de chez Scarlett et Marguerite.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité