Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
27 octobre 2014

Géééraaard

La première couture d'automne-hiver de la semaine dernière a fait mal... Mais mal dans le sens où on fait une croix sur la couture des petites robes, jupettes... et on fait place aux robes aux manches longues, gilets, tops manches lon,gues et manteaux.

Allez je  vous dis ce que j'ai cousu.... le manteau Gérard de la République du Chiffon. Je vais avouer que cette couture n'a pas été facile car les explications manquent de clarté et il doit aussi manquer des étapes enfin bref j'ai bidouillé, et fais chauffer les neurones !

DSCN9114

DSCN9115

Le col est joli mais difficile à assumer les matins très frais...

DSCN9116

DSCN9119

DSCN9121

DSCN9123

DSCN9127

Patron La République du Chiffon, manteau Gérard, format PDF

Lainage Mondial Tissus, doublure le marché des tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très réussi, je viens de terminer le mien et je rejoins ton avis sur les explications assez hasardeuse, j'ai rencontré des difficultés pour le col et le bas de la doublure avec parmentures.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
J
Très jolie réalisation avec cette doublure qui réveille<br /> <br /> Tu t'en es bien sortie malgré des explications succintes. Justine
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité