Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
23 août 2014

Art de la table

Alors là pas de couture de vêtements mais de la déco de table.

J'avais un cadeau à faire mais pas d'idées, pas envie de courir les magasins... Et une nuit ou plutôt tôt le matin, un flash ! Pourquoi ne pas coudre des sets de table et des sous verre. Cadeaux originals et unique (j'aime cette idée, j'espère que ça plaira aux destinataires).

DSCN8772

Pour le set de table, j'ai pris un de mes sets de table carré de chez Ikéa

DSCN8773

DSCN8777

Pour les sous verres, gabarit pris à partir de mes sous verres.

DSCN8774

Surpiqûre en "rond"

DSCN8776

DSCN8775

Patrons maison

Tissus Ikéa

Une idée cadeaux à garder dans un coin de ma tête pour des anniv' ou pour Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité