Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
27 juin 2014

cachez ce dos #2

Quand on aime on ne compte pas et bien j'en suis déja à 2 créations dos nu pour ma princesse. Je ne vous parle pas encore de celle que j'ai trouvé aux soldes hier :D

DSCN8019

DSCN8020Vous avez reconnu la robe Vega, ici en 2 ans, de livre Grains de couture pour enfants d'Ivanne Soufflet.

DSCN8066Cette journée n'était pas encore trop chaude alors un tee shirt s'est imposé.

DSCN8068Doudou et tétine se sont invités sur les photos.

 

Ceci est une robe test pour le mariage d'amis. En effet ma pounette sera petite fille d'honneur. Ah j'aime !!! Je modifirais le bas dos, pas de pointe mais un joli arrondi.. En plus, j'en auarais 2 à faire et oui 2 petites filles qui vont porter du "mimi toute mimi". Merci à mes amis de me faire confiance.

 

Tissus ikéa, chutes mondial tissu et Douceur de coton

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité