Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
14 septembre 2016

La rencontre avec une jolie marque de patron

DSCN4478

Quand cette marque de patrons est sortie, mon coeur en est tombé direct amoureux.

La preuve, ce détail dans la robe !

DSCN4471

Ma première Jeannette. C'était la robe teste.

J'avais peur du rendu alors j'ai choisi un maxi coupon de chez Toto pour me lancer.

DSCN4472

Il faut éviter de la porter quand il y a du vent si vous ne voulez pas dévoiler votre postérieur ;)

DSCN4473

DSCN4477

J'ai surpiqué le dos et les empiècements sur le côté pour casser un peu ce tissu !!

DSCN4474

DSCN4475

DSCN4479

J'en ai cousu une deuxième en y apportant des modifications au col ! Vous verrez ça un peu plus tard.

Je suis grave à la bourre dans mes posts et dans la photographie de mes coutures (sachez qu'il y en a eu pas mal pendantmon congé mat' et là j'en couds encore plus pour ma grande princesse).

Allez visiter le site Ready to sew, vous allez craquer. Il me reste à coudre Jumpy et Jude (encore des merveilles).

Patron Jeannette, Ready to sew, format PDF

Tissu cotonnade, Toto Nantes

Taille 40

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité