Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
12 juillet 2016

2 joyeux...

Pour ma joyeuse !

DSCN4224

DSCN4225

DSCN4226

DSCN4227

DSCN4228

DSCN4229

Poches seulement sur le devant. Tissu de ma Petite Mercerie acheté durant les soldes d'hiver. 50cm a suffi pour coudre ce short. Le biais vient de chez Action.

DSCN4251

DSCN4245

DSCN4246

DSCN4252

DSCN4250 

Pour ce short, je n'ai cousu que les poches arrière. Chute de tissu d'une robe Distinguée pour moi cousue l'été dernier. Tissu venant du marché aux tissus et biais de chez Action.

Si vous souhaitez coudre ce short, surtout ayez 2m de biais en stocks sinon faites le.

Le short se coud avec peu de tissu et assez rapidement si on zappe les poches (ce que j'ai fait). Pour le montage de la ceinture, je n'ai pas suivi toutes les explications pour une question de rapidité et de faignantise (il faut bien le dire hihi).

Si vous avez bien suivi, Mila en a déja 3 dans son armoire. A voir si je lui en ferais pour l'automne ou si elle m'en redemande pour l'été si le soleil et la chaleur veulent bien rester plus que 2 jours en Meuse BOUOUOUOUOUHHH

Patron en téléchargement gratuit chez her Little World

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité