Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
5 juillet 2016

Telle une motarde

 

Sans moto

DSCN4159

Veste Liv tiré du Magazine Maison Victor, je crois que c'est le 2ème numéro. J'ai cousu cette veste l'année dernière, en début de grossesse et je n'étais pas convaincue du rendu (certainement dû à mon ventre rebondi). Maintenant je l'adore.

Par contre, en voulant fermé ma veste, la fermeture tire mon pan droit et rend donc apparent la doublure droite (même si le tissu est identique pour toute la veste), ça fait trop moche. je pensais que c'était dû au choix de mon tissu (un simili cuir extensible) mais non !!! J'ai cousu une autre veste Liv en jean rouge et ça fait pareil. Du coup, je pense que le devant est trop juste pour moi !!! La veste est en taille 40, elle me va parfaitement aux épaules et au dos.

Il y a pas mal de pièces à recopier, découper et assembler. Tout l'avantage de ce magazine sont les explications avec des photos et des étapes numérotées ! Bref, je suis  fan de ce magazine !

DSCN4161

DSCN4162

DSCN4160

Pour les finitions intérieurs, j'ai posé du biais sur  le bas dos et sur la parementure du col.

DSCN4164

DSCN4165

Surpiqûres sur les manches.

DSCN4166

Magazine Maison Victor, veste Liv, taille 40

Tissu simili cuir extensible du marché aux tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité