Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
25 août 2015

Du jean

J'avais découvert cette veste sur le blog de Muriel Des étoiles et des pois, il y a un an. J'avais décalqué le patron mais je mettais arrêter là.

Pour le printemps 2015 de ma Mila, je voulais qu'elle ait une veste en jean maison qui sort de l'ordinaire (comme tout ce qui je lui couds).

La veste a été cousue en avril-mai. Je ne donnerais pas d'explications sur la taille ou les modif car je ne m'en souviens PLUS. La honte lol.

Il y a un livret explicatif bien détaillé.

DSCN3063

DSCN3058

Veste Lobélie de Lou and Me

DSCN3059

DSCN3065

DSCN3060

DSCN3061

DSCN3064

Doublure cousue avec la même doublure que ma veste Gérard de la République du chiffon

DSCN3066

DSCN3062

DSCN3068

Pas de système de fermeture. J'ai essayé de coudre une agraphe mais c'était moche.

DSCN3070

Je suis à la bourre dans la présentation des coutures faites pour ma Mila. S'il fait beau en septembre, je vais pouvoir me rattraper pour vous présenter les robes cousues pour cet été.

Depuis la semaine dernière, je me suis posée pour lui coudre quelques pièces pour sa première rentrée (sac à dos, blouses, jupes...).

Patron veste Lobélie, Lou&me

Tissus jean, voile de coton

Pose de biais liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité