Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
6 août 2015

La distinguée #3

Quoi un numéro 3 alors que je n'en ai pas publié 2 avants... Non je ne me suis pas perdue dans ma numérotation. C'est juste la troisième que j'ai cousu, Je tâcherais de vous présenter rapidement les 2 premières.

Pour ce patron, je vous conseille de prendre votre temps et surtout de bien dessiner les pinces devant.

Je n'ai pas thermocollé les parmentures devant (sur aucunes de 3) et malheureusement en éclaircissant le grand pli devant, la couture s'effiloche (j'ai aussi coupé très proche du bord pour avoir une belle pointe).

DSCN2734

DSCN2736

Tenue pour les 3 ans de Mila, fêtés en famille.

DSCN2737

DSCN2738

 

 

DSCN2739

DSCN2740

Ce patron ne demande qu'un mètre de tissu, des chutes pour les parmentures et du biais pour les finitions des emmanchures.

Les patrons de La Jolie Girafe sont peu coûteux, un livret d'explications et des pas à pas sur son blog.

Patron La Distinguée, de La Jolie Girafe, format PDF

Tissus du marché aux tissus

Biais du magasin Action

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité