Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
3 août 2015

Retour à la blogo

 2 mois sans rien publier... Je couds, je poste sur instagram mais hélas je ne prends pas les photos de tous les vêtements quand ils sont portés par manque de temps, d'envie...

Cette semaine, je vais me rattraper avec 5 posts !!!!! Dans 3 tenues ont été photographiées hier soir lors de l'anniversaire de ma princesse. La demoiselle a eu 3 ans et pour fêter ça en famille, nous étions tous les 3 en homme made Mimi toute Mimi.

Aujourd'hui, je vous présente une cousette pour la princesse, cousue en mai et photographiée fin juin...

DSCN2552

Robe tiré d'un Burda de cette année. J'ai la flemme de rechercher. Pas de difficultés pour la coudre mais le col est trop large et la robe mériterait d'être allngée de quelques centimètres.

DSCN2547

DSCN2548

DSCN2549

DSCN2551

DSCN2553

DSCN2554

Ce qui m'a plu dans ce modèle est le gros noeud sur le devant et celui du dos. Une fois portée, ce n'est guère pratique pour une fillette très active. Le noeud devant allourdi la robe !

DSCN2555

DSCN2556

DSCN2557

DSCN2558

DSCN2559

Modèle enfant Burda, taille 98cm

Jersey de coton

A très vite avec des messages programmés jusque vendredi.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité