Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
11 mai 2015

Ma belle bleue

Coudre c'est bien, ça détend mais coudre selon les besoins, les saisons c'est encore mieux !!! Alors cette année, je couds plus pour ma princesse, en essayant de faire des ensembles et utiliser mes petits coupons !!!

Je liste aussi mes projets pour elle, pour moi et pour l'homme. Je feuillette mes magazines Burda, Maison Victor, Coudre c'est Facile, mes livres de couture, les patrons PDF... avant d'en acheter des nouveaux car souvent on retrouve les mêmes patrons (ou de fortes ressemblances) dans les magazines ou des PDF !

Bref je deviens plus raisonnable hihi.

DSCN2353

Ensemble Trop Top et Shalimar court.

DSCN2354

Trop Top d'Ivanne Soufflet, taille 4 ans lon,gueur 6 ans. L'encolure est un peu grande. Reste de molleton du haut de son papa (qui est fière d'être assorti avec sa fille).

DSCN2355

Sarouel Shalimar court de Papillon et Mandarine, taille 3 ans mais très large, vraiment très large de la taille. Le tissu est un reste d'une robe.

DSCN2357

DSCN2358

DSCN2359

DSCN2360

DSCN2361

Pour coudre le trop top, comptez une heure trente.

DSCN2362

Pour ce sarouel, comptez 3 bonnes heures. J'ai bien repassé entre toutes les étapes, fais de jolies surpiqûres...

DSCN2363

DSCN2365

Trop Top, Ivanne Soufflet, format PDF

Tissu Molleton des coupons de St Pierre

Sarouel Shalimar, Papillon et Mandarine, patron pochette

Tissu des Coupons de St Pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité