Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
9 mai 2015

Marthe #2

Un patron qui n'est plus à présenté sur la toile ! J'en ai déja cousu 3 et je pense en faire encore des autres mais manches courtes pour les beaux jours.

DSCN2286

Cette blouse se coud en 1heure et demi. Pour les fronces, je les fais avec un élastique plat. Je surpique ensuite pour bien mantenir l'élastique et éviter que ça ne gondole.

DSCN2287

DSCN2288

DSCN2289

DSCN2290

DSCN2291

DSCN2292

DSCN2294

Blouse Marthe, République du Chiffon, format PDF

Taille 42 sans marges de couture

Tissu Les coupons de St Pierre

Je suis sur Instagram, https://instagram.com/mimitoutemimi/ , où je suis plus active que sur ce blog :(

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité