Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
8 mai 2015

L'indispensable

Il y a plusieurs semaines, j'ai cousu et présenté sur ce blog un gilet tout doux, tiré du magazine ottobre 06/2014. Il est pratique au quotidien, peut se mettre sous un manteau léger, sert de gilet... Bref je l'adore et ma Mila aussi.

Après mettre cousu le gilet L'Incontournable de MLM (je dois le prendre en photo), il me restait du tissu et assez pour faire un gilet pour ma princesse.

Patron rapide et facile à coudre !!

DSCN2295

La jeune demoiselle a choisi le bouton :D

DSCN2296

DSCN2297

DSCN2298

Breloque coccinelle pour décorer le dos.

DSCN2300

DSCN2301

DSCN2302

DSCN2303

DSCN2304

Doublure flashy, reste de son boutoir (patron de Vanessa Pouzet) !!

DSCN2305

DSCN2306

DSCN2307

Gilet Ottobre 06/2014

Tissus du marché aux tissus

Je vais vous avouer qu'il y en aura d'autres des gilets !

Je n'ai rien poster depuis plus d'un mois mais j'ai cousu, beaucoup même. Des robes, veste, trop tops, sarouels, pantacourts pour ma princesse et un peu pour moi. J'ai du retard dans les photos des créations de mars alors n'imaginez pas voir tout de suite les créas printemps/été :( Les journées ne sont pas assez longues pour coudre et prendre en photos tout ce que je fais...

Allez je reviens vite avec une marthe.

Vous pouvez me suivre sur Instagram

Mimi toute mimi (@mimitoutemimi) * Instagram photos and videos

See Instagram photos and videos from Mimi toute mimi (@mimitoutemimi)

https://instagram.com

Bon 8 mai sous le soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité