Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
20 février 2015

Cosy

J'ai flashé sur les patrons Her little Word depuis un moment mais je me disais que Mila était encore petite pour porter ces modèles.

En janvier, j'ai craqué. En même temps, avec notre commande on recevait gratuitement un patron femme en format PDF.

J'ai cousu en premier le haut Cosy. Un régal à coudre. En plus, ça va me permettre d'écouler 2-3 chutes de molleton (enfin j'espère lol).

DSCN9828

DSCN9829

DSCN9834

Biais maison

DSCN9835

DSCN9836

DSCN9838

DSCN9839

DSCN9840

DSCN9842

DSCN9843

Quand j'ai commencé à coudre ce modèle Mila l'a adoré de suite. Quand je l'ai terminé vendredi matin dernier, elle l'a mis aussitôt sur le dos (haut pas lavé et elle en pyjama).

Pour les manches, je n'ai pas posé de biais car elles sont longues. La prochaine fois, je n'ajouterais pas de marges de couture au bas des manches.

Patron Cosy de Her little Word

Chutes de Molleton du Marché aux Tissus

Biais maison

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité