Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
12 février 2015

Tanja #1

Patron et robe découverts sur le blog de My Dress-made.... la robe Tanja de Schnittchen (patrons allemands avec certains en anglais).

DSCN9749

DSCN9750

DSCN9751

Les photos sont loin d'être flatteuses... On a l'impression que mon ventre est gonflé :(

DSCN9754

Bien sûr les explications sont en anglais mais comme je suis loin très loin de maîtriser cette langue j'ai fait au feeling :D

DSCN9756

Pour le montage de la fermeture éclair, je l'ai posé comme une invisible MAIS sans pied spécial et avec une FE normale.

DSCN9757

J'ai 2 nouveaux patrons Schnittchen à coudre,. Enfin il va déjà falloir scotcher les feuilles, découper le patron, choisir le tissu et trouver le temps de les coudre. Les 2 semaines à venir seront réservées à de la couture pour ma princesse.

Patron Schnittchen, robe Tanja, format PDF

tissu du marché aux tissus de Nancy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité