Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
27 décembre 2014

La mini perle #2

Que de posts qui se suivent. Ca prouve que je n'ai pas chômé pour ce mois de décembre.

Maintenant de la couture pour ma princesse. Quand j'ai coupé dans mon coupon de tissu  un chemisier pour ma mère, je me suis dit qu'une mini perle serait vraiment top.

DSCN9521

DSCN9522

J'ai posé un passepoil aux poches et sur le devant avec une surpiqûre bordeau.

DSCN9523

DSCN9525

DSCN9526

DSCN9527

Patron PDF d'Ivanne Soufflet, mini perle, taille 4 ans

Tissu mondial tissu

Cette mini jupe est simple à coudre (explications claires, avec dessins...) et le patron nécessite peu de tissu.

Bon samedi soir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup celle ci aussi
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité