Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
27 décembre 2014

Faire plaisir #3

J'ai cousu pour des petits mecs. C'est bien problématique de coudre pour des garçons par faute de patrons originaux pour les moins de 2 ans, mes tissus plus adaptés pour des filles.... Mais la semaine dernière, je me suis souvenue d'un sarouel dans le magazine de "La Maison  Victor".

DSCN9513

DSCN9514

J'aurais eu ce patron sous la main quand Mila est née, et bien ce sarouel aurait été cousu dans toutes les couleurs.

DSCN9515

Premier sarouel, taille 86cm pour un petit loup de 13 mois. Ceinture et bandes de pied dans du jersey épais. Coton du marché aux tissus de Nancy.

DSCN9516

DSCN9517

détail aux fesses avec un empiècement rond.

DSCN9518

Deuxième sarouel pour un mini loup. Taille 62 cm. Pour la ceinture et bandes pieds, j'ai coupé une robe en jersey. C'est mon préféré car il est flashy. J'espère que ça plaira à mes amis ;)

DSCN9519

DSCN9520

Un patron qui sera utilisé pour gâter mes prochains petits loups !!!!

 

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité