Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi toute Mimi
12 décembre 2014

Mini perle pour ma minie

Comme dit le précédent post, les cadeaux de Noël home made arrivent à leur terme. Pour me redonner du baume au coeur côté couture, j'ai cousu pour ma princesse. Bon bah pas de grande surprise pour le choix des patrons, ils viennent d'Ivanne Soufflet (on ne refait pas une équipe qui gagne).

Patron mini perle acheté dès sa sortie mais seulement cousu cette semaine. Un délice à coudre, un patron qui taille au top et un effet au top sur Mila (enfin moi j'adore elle un peu moins quand j'ai fait un essai réglage d'élastique hier soir).

DSCN9369

Faible comme je suis j'ai aussi cousu une blouse !

DSCN9372

Velours ras marron à pois caramel. Dès que j'ai vu ce tissu au marché du tissu à Nancy, j'ai su à quoi il allait servir. Biensûr j'ai choisi un tissu coton pour coudre une blouse et faire un joli ensemble.

taille 4 ans. Mila porte du 3 ans du commerce pour le bas. Mais là le 4 ans et tip top.

DSCN9375

DSCN9377

Pose de passepoil doré aux poches.

DSCN9370

Blouse capella taille 2 ans avec marges de couture et manches rallongées de 7 cm.

DSCN9371

4 boutons au dos.

 

DSCN9378

DSCN9379

DSCN9380

DSCN9381

Mila n'a pas voulu montrer le haut de la jupe :(

DSCN9383

DSCN9384

Je suis heureuse de cette ensemble et des créas d'Ivanne qui font toujours un effet de fou sur l'entourage.

Patrons Grains de couture, Blouse Capella et jupe Mini perle format PDF

Tissus du marché aux tissus de Nancy

Collant Kiabi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , c'est vraiment sublime. Où puis je me procurer le patron de la jupe stp. Car en tapant juste Yvanne soufflet, je ne tombe que sur une multitude de blog, pas directement le patron à acheter. Merci
B
Vraiment un bel ensemble et de bien jolies choses chez toi
C
cet ensemble est très joli !!
Mimi toute Mimi
Publicité
Archives
Publicité